AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick J. Kingsworth

Nick J. Kingsworth
— PSEUDOs : Lady Perfume
— CRIMES RÉSOLUS : 19
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Lee Pace
— CRÉDITS : je sais pas
— DC&TC : Mickail Stockof
Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Tumblr_inline_n1krs3hjQM1qg2k6k
— ÂGE DU PERSO : 32 ans
— NATIONALITÉ : Américaine
— ORIGINAIRE DE : Etats-Unis
— LIEU D'HABITATION : Londres, dans un petit apart qui lui convient très bien. Il préfère dépenser son argent dans d'autre choses!
— MÉTIER : Il est un officier à Scotland Yard et il gagne assez bien sa vie.
— ARMES DU PERSO : arc et des flèches
— AMOUREUSEMENT : Personne. C'est le vide complet!!
— O. SEXUELLE : Asexuel /PAN/ bon alors pansexuel /double pan/ Il est bisexuel.

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty
MessageSujet: Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] EmptySam 29 Mar - 20:53


Nick Jacob Kingsworth
« I must become someone else ~ »

Moi, je suis...

Nom&Prénom? Mon premier prénom est Nick mais on m'a aussi donné le prénom de mon grand père en deuxième prénom: Jacob. Ce qui fait que je suis Nick Jacob KingswirthϞ Âge? J'ai désormais 32 ans Ϟ Métier?  Anciennement j'étais un agent secret de la CIA, désormais je fais partie de Scotland Yard pourquoi ? Vous verrez plus tard Ϟ Situation Amoureuse? L'amour ? De personne, l'amour n'est pas pour moi Ϟ Nationalité? Je suis d'origine Américaine Ϟ Lieu&Date de Naissance? Je suis née à Boston le  4 mai 1979 à exactement 20h45 Ϟ Aime? Ce que j'aime ? Oula on en a pas finit... J'aime le chocolat, les armes, le tir à l'arc, courir, l’odeur des pâtisseries et du pain chaud. J'aime écouter de la musique, fumer, jouer aux jeux vidéo, boire. J'aime bien cuisiner et le sport, notamment le parcours ça me rend plus agile. Sinon... J'aime bricoler les motos, j'adore les motos! Ϟ Déteste? Ce que je déteste maintenant ? Vous en avez pas finit ? Bon d'accord, je déteste l’odeur du parfum, ça me donne mal à la tête, la pluie, dormir trop longtemps, la saleté. Je n’aime pas être seul et/ou en mauvaise compagnie. Je déteste pleurer ou voir les gens pleurer et les insensibles. Sinon je n'aime pas qu'on me soûle ou qu'on me colle Ϟ Dominant ou Dominé? J'ai souvent dominé et je ne veux pas que ça change! Ϟ Peur(s)? J'ai peur de m'accrocher aux gens et sinon j'ai aussi peur de dormir... Ϟ Groupe? Scotland Yard.


Tout sur toi.


méticuleux — torturé — énergique — susceptible — agile — calculateur — calme  — renfermé — business man — maniaque — tendre — Franc

Je suis du genre à ne pas donner ma confiance aisément, il faut faire ses preuves avant Ϟ Si un truc me plaît pas, je le dis cash, je ne passe pas par 4 chemins et on me le reproche souventϞ Une fois qu'on a perdu ma confiance, c'est à jamais, ça servira à rien de revenir vers moi Ϟ J'ai horreur qu'on me retienne ou qu'on me fasse la morale, ça me fait chier et je vous le ferez savoir Ϟ J'ai de multiples cicatrices sur le corps, mais vous en saurez plus dans mon histoire alors patience Ϟ Je ne tombe pas facilement amoureux, voir même...rarement, donc bon vous allez devoir en baver mes coco Ϟ Cependant, j'adore mater et draguer. Il n'y aura aucun sentiment, juste une histoire d'un soir. Quoi ? Je vous préviens juste!  Ϟ Je fais partie de plusieurs associations pour les animaux, la pauvreté et l'alzheimer Ϟ Je ne parle pas de moi et si vous me posez des questions, je vous enverrez ballader Ϟ Je fais la collection des motos et j'en ai plusieurs, ce sont mes bébés et mes bijouxϞ Si vous mettez de la musique, vous pouvez être sur que je vais danser et chanter, enfin surtout danser Ϟ On me considère comme un très bon psychologue. Vous voulez essayer ? Ϟ Malgré mes airs froids, je suis quelqu'un d'attentionné et de tendre, cependant je serais maladroit n'étant pas habitué. Ϟ J'adore les jeux de réflexion surtout les échecs et tous les jeux avec des problèmes Ϟ J'ai hérité de toute la fortune de mon père, ce qui fait que j'ai plusieurs millions de dollars dans une banqueϞ J'ai par la même occasion hériter de la boite, mais j'ai engagé un sous fifre pour m'aider


Derrière l'écran ?

Ton nom&pseudo? Léa & mon surnom est Min Ha Ra Ϟ Age? 19 ans T^T je suis vielle Ϟ Ce que tu aimes dans la vie? la musique, le chant, danser, les rps et écrire des histoires Ϟ Série(s) Préférée(s)? Les mêmes que pour Mickail x3 en rajoutant Arrow xD Ϟ Ta présence? Tous les jours Ϟ Ce que tu penses du forum? MA-GNI-FI-QUE *o* Ϟ Comment as-tu connu le forum? Merci la fonda x3 Ϟ Un truc en +? Nothing ~.



Dernière édition par Nick J. Kingsworth le Mar 1 Avr - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Kingsworth

Nick J. Kingsworth
— PSEUDOs : Lady Perfume
— CRIMES RÉSOLUS : 19
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Lee Pace
— CRÉDITS : je sais pas
— DC&TC : Mickail Stockof
Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Tumblr_inline_n1krs3hjQM1qg2k6k
— ÂGE DU PERSO : 32 ans
— NATIONALITÉ : Américaine
— ORIGINAIRE DE : Etats-Unis
— LIEU D'HABITATION : Londres, dans un petit apart qui lui convient très bien. Il préfère dépenser son argent dans d'autre choses!
— MÉTIER : Il est un officier à Scotland Yard et il gagne assez bien sa vie.
— ARMES DU PERSO : arc et des flèches
— AMOUREUSEMENT : Personne. C'est le vide complet!!
— O. SEXUELLE : Asexuel /PAN/ bon alors pansexuel /double pan/ Il est bisexuel.

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] EmptySam 29 Mar - 20:53


This is my life
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !  »

I. This is the start.

« Père !! Père !! »

Cette voix se faisait entendre dans le silence de la nuit tandis que la petite barque voguait sur l'eau salée. Comment... Comment avait-il pu en arriver là ? Le jeune adolescent ne comprenait pas. Non, il ne comprenait définitivement pas ! Le jeune homme pleura tandis que son père gisait à côté mort. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi l'avait-il laissé seul comme ça ? Il avait peur, il avait faim et il avait froid. Il allait mourir... Il le savait...

** 43 heures auparavant**

Nick, fils de George Kingsworth et de Maria Wing, était un fils à problème. Adorant les soirées, les filles et l'alcool, il avait souvent eu des problèmes avec la police. Problèmes réglés par l'argent de son père PDG d'une grande entreprise. Aujourd'hui était un jour spécial pour le fils unique de la famille Kingsworth. C'était le jour de ses 18 ans et pour fêter ce jour il avait prévu de faire une viré en mer avec son père dans son yoat de luxe. Ainsi, après une matinée pour le moins calme, ils étaient ensuite allés vers le port pour aller dans le bateau et s'éloigner petit à petit de la ville pour gagner la solitude de la mer. Tout se passait bien et le père de Nick parlait du passé. Des premiers pas de Nick, du fait qu'enfant il était sage et qu'ensuite, lorsqu'il avait eu sa première relation à 15 ans, c'était laissé aller dans la débauche. Nick rigolait ou rougissait de honte à chaques paroles et en fonction de leur contenu, mais il ne perdait jamais son sourire. Tout se passait bien dans le yoat jusqu'à ce qu'une tempête fasse irruption faisant tanguer le bateau qui, au final, se brisa.

Cependant, George attrapa son fils et le balança dans la barque de secours avant d'y sauter et de la laisser tomber dans l'eau. Nick était en état de choc et ne savait pas ce qui allait se passer désormais. Son père le calma et ils voguèrent pendant plus d'un jour, presque deux. La nuit commençait à tomber, la faim et surtout la soif se faisaient sentir. Cependant, il ne restait pas assez pour les deux hommes. George, déjà vieux et ayant vécu, ne voulait pas que son fils meurt. Il tenait trop à lui pour cela et ne voulait pas le perdre. De ce fait, il fit la seule chose qui lui vint à l'esprit. Sortant un AK-47, il se le mit sur la tempe et tira, Nick se retrouvant aspergé de sang, le corps tremblant.

**maintenant**

Son cri résonna dans le silence de la nuit. Le seul autre bruit était celui des vagues s'entrechoquant. Un peu plus tard, un autre bruit se fit entendre, celui d'un bateau. Se levant, Nick fit de grands signes avant d'être enfin vu par le bateau. On alla le chercher et il fut remonté. Ce bateau était celui de la CIA. Vous devez vous dire: un bateau de la CIA ? En effet, certains membres de l'organisation étaient en mission. Mission qui se situait dans la mer. On l'emmena dans une salle où on le questionna avant de le mettre dans une cellule sans qu'il sache pourquoi. Un autre détenu lui expliqua la raison: il était soupçonné d'être un espion... Cependant, il su plus tard que ce n'était pas le cas. Il ne savait pas que son calvaire venait juste de commencer, car la suite serait bien pire... Ce serait l'enfer !



II. The calm before the storm.

Les minutes passèrent, puis les heures et enfin les jours avant qu'on ne vienne le voir. L'homme était noir et assez charismatique, mais il était froid et son visage était marqué d'une cicatrice sur sa joue allant de son sourcils à la commissure de ses lèvres. Il fit sortir Nick et on l'emmena dans une salle avec pleins d'outils et autre. On le questionna sur ses origines, sur la raison de sa position sur la barque, ce qu'il cherchait etc. Nick leur répondit et ils firent des recherches sur lui. Ils étaient rassurés, ce n'était pas un espion venant d'autre pays ou autre. En effet, dans leurs recherche, ils ont vu qu'il disait vrai, ils le relâchèrent, mais ne pouvait le laisser faire ce qu'il voulait. Ainsi, il fut gardé dans le bateau, même si sa situation fut un peu confortable. Jusqu'au jour où le bateau fut attaqué par un bateau ennemi. Le bateau de la CIA avait été pris de cour et le bateau qu'il recherchait venait de leurs tombés dessus. Ils furent tous capturés et emprisonner, puis torturer. Nick n'y échappa pas, car les bourreaux pensaient qu'il était un membre de la CIA. Plusieurs fois, il désira la mort. Il l'appelait, la suppliait, mais jamais elle ne vint. Finalement, il réussit à s'échapper un soir alors qu'un feu avait été déclaré dans le bateau suite à une fuite. Il réussi à s'échapper à l'aide d'un homme, prisonnier lui aussi et ils fuirent le bateau en prenant une des barques de secours.

Ils allèrent sur la première île contenant de petites maisons, mais personne n'y vivait. Ils firent vite des provisions avant de reprendre la route de la mer. Ils mirent plusieurs mois à retrouver une terre avec une vraie civilisation. Là, Nick appela sa famille, mais tout le pensait mort... Ce fut seulement à 21 ans qu'il retourna aux Etats-Unis et il alla à la CIA entrant dans les rangs. Il fit plusieurs années d'entrainement avant d'aller enfin sur le terrain. Cependant, il découvrit vite que ce n'était pas pour lui et il quitta la CIA. Il décida d'aller en Angleterre et il se fit embaucher à Scotland Yard. Là-bas, il fit la rencontre de Mathew un jeune officier comme lui. Ils eurent plusieurs affaires ensemble et eurent plus qu'une simple relation de collègues. Ils étaient comme des frères et la relation évolua encore jusqu'à ce qu'ils deviennent amant.

Pourtant, il fut trahi par cet homme.... Alors que tout allait bien, il fut trahi. Son coeur fut brisé, détruit. Il se sentit humilié malgré ce que lui avait dit Mathew. Ses raisons étaient compréhensibles, mais pourtant... Il ne pouvait l'accepter. Il décida de couper tous liens et le dénonça, l'envoyant direct à la case « prison ». Depuis ce jour, il s'était promis de ne plus jamais aimer ! Jamais plus il ne ressentirait quelque chose pour une personne, peu importait son sexe ! Il ne voulait plus ressentir cette blessure, cette douleur qu'il avait déjà ressentie.

Il continua sa vie, continuant de travailler pour Scotland Yard. Arrêtant les vilains et les mettant sous les barreaux. Parfois il réussissait, parfois non. Cependant, ses échecs étaient moindres par rapport aux succès qu'il avait eus dans sa carrière. Il décida de se calmer sur son boulot vu qu'il bossait trop et pris plusieurs mois de vacances pour profiter un peu de lui-même. Pourtant, le bonheur de ces vacances fut de courte durée, car voilà qu'il était encore emmerdé...



III. This is the end.

Suite à un bon comportement, Mathew fut libéré de prison et n'avait qu'une idée en tête : se venger. Pour cela, il voulait faire le plus de mal possible à Nick. Il lui fit vivre un véritable calvaire l'empêchant de vivre ou de dormir tranquillement. Il voulait qu'il souffre encore plus jusqu'à l'affrontement finale. Ce fut le jour des 30 ans de Nick alors qu'il fêtait son anniversaire chez lui avec plusieurs de ses amis étaient là et tous furent tués devant ses yeux : empoisonné. Mathew s'avança et s'ensuivit un combat au corps à corps. C'était leur dernière rencontre, c'était leurs « divorce » si on pouvait dire. Tous les deux comptaient bien en finir. Alors qu'ils s'approchaient l'un de l'autre, Nick prit la parole :

« Pourquoi fais-tu cela Mathew ? »

« Pourquoi ? Mon pauvre Nick es-tu aveugle ? J'ai essayé de changer. Je ne sais pas vraiment en quoi mais... Je ne veux pas être ce que j'étais avant »

« Ce que tu étais avant ? Je ne comprends pas ! »

« Car tu n'as jamais compris Nick, tu es trop dans ton monde pour cela ! Depuis toujours c'est toujours toi ! »


Sur ses mots, il fonça sur Nick qui le bloqua et le mis au sol avant de le transpercer avec un couteau à boucher. Mathew sourit murmurant une dernière parole qui resta incompréhensible pour Nick et il ferma ses yeux...à jamais... Nick ne put s'empêcher de retenir ses larmes et il sortit de la maison brûlant cette dernière et tous les corps à l'intérieur. Avec l'héritage de son père, il s'offrit une autre maison et reprit sa vie normale. Une vie pas si normale que cela vu que désormais, il n'était plus en paix. Il avait tué un ami, un amour, un être cher et ce meurtre le suivrait partout, jusque dans ses rêves. Voilà quelle était la vengeance de Mathew et c'était aussi ce qu'il avait dit avant de mourir :

« Chaque fois désormais...Je serais avec toi... Je serais ton pire cauchemar »

Depuis ce jour, Nick vit avec ce poids, ce cauchemar sur la conscience, dans son esprit et dans sa mémoire. Plus jamais il ne sera en paix, ni avec lui, ni avec les autres...





Dernière édition par Nick J. Kingsworth le Mar 1 Avr - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Daemons

Michael Daemons
— CRIMES RÉSOLUS : 11
— LIEU D'HABITATION : Dans le coffre fort d'une banque
— MÉTIER : Voleur
— AMOUREUSEMENT : Seul.. qui voudrais d'un voleur ?
— O. SEXUELLE : Joyeuse !

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] EmptyDim 30 Mar - 6:13

Bienvenueee

L'histoire est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Kingsworth

Nick J. Kingsworth
— PSEUDOs : Lady Perfume
— CRIMES RÉSOLUS : 19
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Lee Pace
— CRÉDITS : je sais pas
— DC&TC : Mickail Stockof
Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Tumblr_inline_n1krs3hjQM1qg2k6k
— ÂGE DU PERSO : 32 ans
— NATIONALITÉ : Américaine
— ORIGINAIRE DE : Etats-Unis
— LIEU D'HABITATION : Londres, dans un petit apart qui lui convient très bien. Il préfère dépenser son argent dans d'autre choses!
— MÉTIER : Il est un officier à Scotland Yard et il gagne assez bien sa vie.
— ARMES DU PERSO : arc et des flèches
— AMOUREUSEMENT : Personne. C'est le vide complet!!
— O. SEXUELLE : Asexuel /PAN/ bon alors pansexuel /double pan/ Il est bisexuel.

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] EmptyDim 30 Mar - 10:58

Merci ^^

Je suis assez content(e) de mon histoire *^*
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] EmptyLun 31 Mar - 10:18


Tu es validé, Nick !
« bravo, bravo et encore bravo ! »


Ϟ Avis sur la fiche.

Wow, mon cerveau à fait infusion d'informations, j'ai pas très bien compris XD Mais, c'est bon, tu as remplis toutes les conditions pour mon grand  Héhé... <3 Donc, tu es  validé woooow ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, et tout le tralala ! N'hésites pas à contacter le staff surtout, si besoin !  Héhé... <3  

COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos fish an' chips et vos tea party car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !



Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Nick... En espérant que tu survives à Londres !


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nick J. Kingsworth mort ? Pourtant, je suis toujours là ~[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nick J. Kingsworth's relation
» Mickail Stockof, tous génie à un grain de folie... Je ne fais pas exception [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Identity Room :: Présentations validées-