AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

★ {COUNTING STARS} Pv. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LOVER FROM AMERICA ♦ ÉTRANGER
avatar
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Robert Downey Jr. AKA monsieur Iron Man.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : Moriarty le psychopathe, Andrew le toxicoman, Lloyd mr. la baston & Clive le strip-danseur. So many people, I can't.

— ÂGE DU PERSO : Il n'est plus tout jeune comme il l'eut été avant, maintenant. Il possède trente huit ans, trente huit belles années bien remplies et qui laissent des traces.
— NATIONALITÉ : Il est Américain, venant tout droit de San Francisco.
— ORIGINAIRE DE : Il est donc Américain, certes, mais c'est aussi intéressant de savoir d'où il proviens exactement ; de Los Angeles.
— LIEU D'HABITATION : Il occupe un petit appartement tout frais payé par Scotland Yard le temps de sa mutation, mais sinon, un possède une belle petite maison à San Francisco.
— MÉTIER : Inspecteur en chef dans la brigade des énigmes, rebaptisé actuellement Investigations Bureau.
— ARMES DU PERSO : Malgré qu'il ne supporte pas les armes à feu et que d'en tenir une lui fait trembler les mains, il possède un revolver qu'il cache dans l'arrière de son pantalon, ou autour de ses hanches avec une ceinture pour.
— AMOUREUSEMENT : Il ne veut plus s'essayer à être en relation sérieuse avec quelqu'un depuis Will, son ex, mais sinon, donc, est célibataire.
— O. SEXUELLE : David assume pleinement aimer les hommes. Mais attention, ce n'est pas une folasse cage aux folles, au contraire, il est masculin, et comme dire... Juste normal ? Oui, normal.

MessageSujet: ★ {COUNTING STARS} Pv. Aaron Lun 14 Avr - 20:28





Counting Stars
did i really heard these words ? do you l... ?

Lentement, il remuait le café de chez starbuck qu’il avait dans sa main, les yeux dans le vide, des cernes étrangement plus visibles qu’en général, ses lunettes sur le nez. Oui, il en avait parfois, voir même souvent de celles là, mais pas aussi prononcées. Elles prouvaient actuellement que David avait passé sa nuit à ne pas dormir, surtout à gigoter de droite, à gauche, soucieux, réfléchissant sur un certain sujet qui lui triturait l’esprit. Actuellement, il restait bloqué dans le vide, l’esprit vagabondant de manière totalement incontrôlable. Que s’était-il passé pour qu’il soit dans un tel état de végétation, tout à coup ? Lui qui s’appliquait toujours lorsqu’il était au travail… Bon, certes, c’était la pause du midi, mais il fallait dire que même pendant ses écritures du matin, il avait eu l’esprit ailleurs. Nombreuses fois, les fautes raturées avaient cerné son papier, et c’était pour cela qu’il avait vite fait de taper son écrit sur open office. Bon, de base, il était censé l’écrire directement sur un ordinateur, mais ssht, il avait vraiment l’esprit sans dessus dessous au point de faire des tas de conneries. D’ailleurs… Ses doigts lâchèrent sans le vouloir son café qui tomba sur son bureau : il remit subitement le récipient en place avant de grommeler en voyant l’étendue de liquide encore bouillant qui s’était rependu sur la surface du meuble. Saisissant dans sa poche, un paquet de mouchoir, il se mit à éponger le tout avant de jeter ce qui était sale dans la poubelle juste à coté de ses pieds.

Il soupira. Oh, oui, quelle mauvaise journée en perspective ! Il ne le sentait pas du tout, là. Renverser ou gâcher de la bouffe n’était pas dans ses habitudes. Il faut dire qu’il était mal luné là, pas dans son assiette pour se montrer d’un tel comportement… Laissez-moi enfin vous expliquer le pourquoi du comment. Cela risque de vous surprendre, ou peut-être que non, qui sait ?


Alors qu’il revenait de faire ses courses à une supérette pas loin de là où habitait Aaron, il aperçut ce dernier. Quelque chose l’interpella, plus que d’habitude : en général, il le voyait souvent prendre ce chemin actuel, mais cette fois-ci, il semblait avoir à la main un bouquet de fleur. Rendez-vous galant ? Genre, en mode totalement secret ? Intrigué, David s’était alors empressé de mettre ses sacs dans sa voiture avant de fermer le tout, et de se mettre discrètement à le suivre… à pied. Non, il n’était pas du genre « je te stalke car je suis un gros pervers qui veut tout savoir de toi » mais plutôt du genre curieux… Car comme dit plus haut, ce n’était pas a première fois qu’il le voyait déambuler sur ce chemin bien précis. Il continua donc de le suivre, et au final, atterrit devant un cimetière. Alors que dans sa tête s’était bousculé des idées comme « il se fou de ma gueule, couche avec moi et va voir ailleurs à coté, tous les mêmes apparemment, pas mieux que Will ! » ou bien « double jeu, comme ça ne m’étonne pas vu comment il est foutu... », son cœur se serra lentement devant son esprit qui développait trop vite ce genre d'hypothèses débiles. Il se sentait con d’avoir pu penser de telles choses, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir que c’était ici où il se rendait, les fleurs l’ayant un peu trompé. Et puis, il était légèrement paranoïaque, depuis son ex.

Il hésita un moment. Le laisser en paix ou bien aller voir qui allait-il pleurer ? Dans un sens, il aurait voulu en savoir plus sur sa vie, même si c’était totalement déplacé… Oh, et puis zut. Il s’était laissé se faire entraîner par la curiosité. Se cachant dans un buisson près de là où s’était arrêté Aaron, il l’écouta. Et c’est là qu’il eu un choque. Ce dernier prononça exactement ces mots ; « — I think I'm in love. ». David était tombé à ce moment précis sur les fesses. Parlait-il… De lui ? Enfin, de l’inspecteur ? Il ne savait pas, et d’ailleurs, il ne voulait pas en savoir plus. Il fuit donc rapidement, retournant jusqu’à sa voiture afin de rentrer dans son petit appartement, et… Et voilà donc comment il passa sa soirée puis sa nuit à se ronger les ongles, à tournoyer sous ses draps, incapable de dormir.


Il but le reste du café qu’il lui restait, avant de finalement se mettre à bailler et se passer une main sur le visage. C’est alors qu’il sursauta, car une silhouette qu’il connaissait tout particulièrement bien passa devant la baie vitrée de son bureau afin d’en ouvrir la porte… Son seul réflexe fut de se laisser tomber de sa chaise afin de se cacher sous son bureau. Ah, oui, parfois, David savait être très gamin… Et bien entendu, Aaron n’était pas bête. Il l’avait vu plus tôt, donc savait qu’il se cachait comme un lâche. A vrai dire, il avait passé la mâtiné à le fuir, et apparemment, au bout de plusieurs tentatives de la part du blond pour lui parler, ce dernier s’était retrouvé irrité… Pas de quoi présager une bonne suite.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ {COUNTING STARS} Pv. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we'll be counting stars - apr09th 15h45
» counting stars. || feat. N U A G E D E P L U M E
» ☆ We'll be counting stars ☆ » Gabriel Devlin •
» Counting Stars ~ Loreleigh
» Lysithéa Calliope Porter - We'll be counting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: London City. :: Quartier ouest. :: Scotland Yard-