AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hambourg ♦ Medicopter 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Hambourg ♦ Medicopter 117 Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Hambourg ♦ Medicopter 117 Empty
MessageSujet: Hambourg ♦ Medicopter 117 Hambourg ♦ Medicopter 117 EmptySam 18 Jan - 17:33




Bienvenue à Hambourg



>>>Postes Vacants>>> Nos partenaires >>>

Cher Journal


Mon confident, mon ami... Tu as toujours été là pour moi, tu as toujours écouter sans jamais me juger. Petite je disais que je voulais voyager, voir le monde, que je voulais voler. Petite je rêvais d'être un oiseau pour pouvoir découvrir de nouveaux horizons. Tout les enfants ont des rêves. Certains farfelus et d'autres réalisable. Je me souviens avoir écrit que plus tard je voudrais être docteur et aller en Afrique pour sauver des vies. Et regarde moi aujourd'hui. Je suis bien médecin, mais je ne suis pas en Afrique, j'ai cependant voyagé puisque j'ai déposé mes petites valises en Allemagne, à Hambourg pour plus de précision. Je ne sais pas ce qui m'a vraiment attiré ici, dans cette ville. Peut être les paysages, l'ambiance, la population. Je pense que c'est un ensemble de tout surtout. Tu sais je ne me suis pas transformé en oiseau, mais il m'arrive de voler dans un hélicoptère de secours. Eh non je n'ai pas le vertige, il ne faut l'avoir. Je travailles à l'hôpital et à Medicopter 117. J'aimes beaucoup mon travail mais pas uniquement, non ce que j'aime c'est me promener, sortir avec mes amis, m'occuper de ma fille. Eh oui mon confident, mon journal, tu es bien placé pour savoir que le travail ne fait pas tout, le monde est magnifique, Hambourg est une très jolie vivre, où on aime habiter, visiter, se retrouver. C'est aussi une ville où certains font de magnifiques rencontres. La vie est belle et il faut se donner la possibilité de la vivre à 200%, parfois c'est bien de prendre des risques, bien sur en restant dans la limite du raisonnable. J'aime Hambourg, je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Alors peut être aurais je l'occasion de croiser votre chemin dans les rues d'hambourg. A Bientôt

Le forum ici


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org

Hambourg ♦ Medicopter 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: 4.0.4 Error :: Partenariat-