AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

『I O U.』; Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
『I O U.』; Jimmy Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

『I O U.』; Jimmy Empty
MessageSujet: 『I O U.』; Jimmy 『I O U.』; Jimmy EmptyJeu 16 Jan - 5:51


James Moriarty
« I. Owe. You. »

Moi, je suis...

Nom&Prénom? James Moriarty, plus connu sous le nom de Jim ou même Jimmy. Ϟ Âge? 31 ans ; il n'est ni trop vieux, ni trop jeune à présent. Ϟ Métier? Criminel Consultant. C'est à dire : Des gens viennent le voir pour qu'il exécute des crimes comme des meurtres, des enlèvements, enfin bref : tout ce qui va contre la loi... Mais il n'accepte pas n'importe quoi. Ϟ Situation Amoureuse? Comme si le cœur d'un psychopathe... Que dis-je, sociopathe ! Pouvait être sensible à ça. Non, c'est bien plus compliqué ; l'obsession... L'obsession, et la fascination. L'occupation. Et je pourrais donc vous dire sans aucun mal avec tout cela de dit, qu'il aime Sherlock Holmes. Ϟ Nationalité? Malgré le fait qu'il soit présentement à Londres, Moriarty est pourtant d'origine Irlandaise. Ϟ Lieu&Date de Naissance? Un 31 Mai 1973, à Dublin, en Irlande. Ϟ Aime? Commettre des crimes incluant les meurtres, semer le trouble, défier les esprits se croyant assez intelligent pour lui faire face, manipuler, jouer... S'occuper. Jouer la comédie, oh oui : Jimmy est un très, très, très bon acteur vous savez. S'amuser avec la vie d'autrui, Sherlock, Sherlock, Sherlock... Ϟ Déteste? S'ennuyer, que son adversaire soit finalement pas du tout à sa hauteur, qu'on déjoue ses plans, qu'on se moque de lui ou ben qu'on le dérange quand il fait quelque chose qu'il considère d'important. Ϟ Dominant ou Dominé? Voyons, Jim Moriarty ne sera jamais dominé, c'est lui qui vous domine ! Ϟ Peur(s)? Une peur... Peut-être que Sherlock devienne à son tour ennuyeux. Ϟ Groupe? Les génies du crime.


Tout sur toi.


Imprévisible — Théâtrale — Calculateur — Fin stratège — Sans pitié — Cruel — Manipulateur — Menteur — Inventif — Égoïste — Capricieux — Lunatique — Sociopathe — Rancunier — Arrogant.

S'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est se salir les mains ! Donc soit il engagera quelqu'un pour tuer machin ou machine, soit il y parviendra via le billet d'objets & autre... un peu comme la pommade de Carl Powers. Ϟ Jim n'était pas apprécié à l'école lorsqu'il était jeune. Il était sujet de moquerie, mais apparemment, celui qui se serait le plus moqué aurait été cité, plus haut, Carl Powers... Il l'a donc empêché de recommencer en le tuant. Radical, certes. Le plus fou est qu'il était alors âgé de 11 ans... Choquant n'est ce pas ? Qu'est-ce qui pouvait pousser un gamin à autant de haine ? Et toute cette intelligence, aussi... Ϟ Moriarty a beau être un vrai petit génie, il s'entoure tout de même pour ses coups et tien au courant quelqu'un qu'il apprécie particulièrement : Sebastian Moran, un ancien colonel de l'armée qui maintenant se trouve être son bras droit et son Sniper attitré. Malgré le fait qu'il soit on ne peut plus horrible avec les autres —Jimmy—, il affectionne particulièrement cet homme, lui ayant permis d'avoir une vie un peu plus confortable, le sortant aussi de la solitude. Il est même son "Aide de Camps", l'ayant pris sous son aile. Ϟ Jimmy cherchera toujours une occupation, de quoi pouvoir combler ses neurones. C'est son but d'ailleurs, dans la vie : s'occuper... Car il déteste s'ennuyer : il en a horreur. Il veut chercher le moyen d'utiliser ses facultés et c'est pour ça qu'il est devenu criminel consultant. Ϟ Il est plat aux as. Il faut dire qu'avec l'argent qu'il s'est vu offert par tout ses clients, il y avait de quoi en avoir en masse... Sans oublier l'héritage des géniteurs, il y avait gagné aussi. Ϟ Toujours tout beau, tout propre, tout pimpant... Avec les plus belles fringues qui puissent exister, taille sur-mesure, coupes travaillées et brillantes ; Jim aime prendre soin de lui et de son look, cela parait évident. Il est particulièrement soigné au niveau de l'apparence, prouvant que ça compte pour lui, ou tout de moins, à son propos. Ϟ Moriarty possède un moral de fer, que dis-je, en acier trempé, et même, en mithril bien que ce matériau soit fictionnel. La preuve est que jamais il ne dira un seul mot, que ce soit torturé, battu, et tout ce que vous voudriez. Jamais il ne parlera s'il en a décidé ainsi. En revanche, il est partisan de l'échange d'information... Ceci contre cela, ect. Le machin équitable quoi, qui en revanche ne l'est pas vraiment car ce qu'il fait avec ce qu'il a obtenu... Pardon du mot, baise largement l'autre personne. Ϟ Jimmy déteste se faire déranger lorsqu'il fait quelque chose d'important. Néanmoins, il prend le temps de se charger de la chose qui l'a empêcher de continuer ce qu'il faisait. Ϟ Jim adore jouer des rôles. Il aime d'ailleurs tromper les gens grâce à ses talents exceptionnels de comédien. Il en est presque déroutant d'ailleurs : Il a une telle persuasion dans ses paroles et ses actes lorsqu'il joue, qu'il est facile de le croire sur parole lorsqu'il vous jure quelque chose. De quoi semer le trouble rapidement dans les esprits... Ϟ La vie est un jeu. Parfois il gagne, souvent il gagne... Et très souvent, il gagne. En tout cas, ce sera à lui de choisir quand perdre pour en revanche gagner au final... L'ennuie est sa pire ennemie, et il a trouvé actuellement un jeu parfais : Sherlock Holmes. Etant quelqu'un d'obsessionnel, ce jeu mis en place risque de fortement le divertir.


Derrière l'écran ?

Ton nom&pseudo? Gin ! Ϟ Age? hého, ça se dit pas ça voyons ! (a) Ϟ Ce que tu aimes dans la vie? Le RP, le dessin, le yaoi, macfat, tolkien, les séries, les jeux vidéos, le graphisme, la folie capillaire, LE YAOI ! *o* Ϟ Série(s) Préférée(s)? Sherlock BBC ♦ Docteur House ! Ϟ Ta présence? Je peux avoir des pics de démotivation, MAIS ! En général je passe une fois par jour ! Ϟ Ce que tu penses du forum? Ahem, stupide question de stupide moi. xD Ϟ Comment as-tu connu le forum? Je l'ai un peu créé en fait. xD Ϟ Un truc en +? And Honey, I will burn the heart out of you. ♥



Dernière édition par James Moriarty le Jeu 23 Jan - 22:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
『I O U.』; Jimmy Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

『I O U.』; Jimmy Empty
MessageSujet: Re: 『I O U.』; Jimmy 『I O U.』; Jimmy EmptyJeu 16 Jan - 6:17


This is my life
« Staying is Boring. »

I. The fog of the Childhood.

Personne ne sait vraiment comment s’est passé l’enfance de James Moriarty. Celle-ci reste un grand mystère pour tous, sauf pour le personnage concerné bien entendu. Ce que l’on sait, c’est qu’il est d’origine Irlandaise —d’après les informations parues sur le journal des news, à l’époque du tribunal dans l’épisode trois de la saison deux, de la série—. Il serait donc né à Dublin. Cas en revanche remarqué et vérace ; James était très impopulaire étant petit. Il était souvent la cause de railleries et moqueries ; comme le prouve le cas de Carl Powers. Apparemment, et d’après ses dires, l’enfant se moquait de lui, je cite de ses propres paroles : « Je ne l’ai jamais aimé car il se moquait de moi, alors je l’ai empêché de continuer. » via le billet d’un de ses otages à bombes dans « le grand jeu ».  Jimmy a alors décidé d’agir et l’a assassiné d’une manière tout à fait hallucinante quant à ce qu’il fallait réfléchir pour faire ce qu’il a fait. Il tua donc Carl en ayant seulement onze ans. Il s’y est pris en analysant ce dernier : il avait de l’exema. Pour le tuer sans être présent, il décida d’incorporer dans de la pommade qu’utilisait régulièrement Carl à cause de ses soucis de peau un poison quasi-indétectable et qui était fatal : du « Clostridium Botulinum ». Comment un gosse a-t-il pu se fournir de pareil poison, aussi jeune, et élaborer un plan comme ça ? On ne sait pas, et peut-être que le temps nous donnera des réponses. Enfin bref, pour en revenir à l’histoire de l’assassina du petit garçon : Ce dernier était très fort en natation, et lors d’un voyage scolaire pour une compétition, il se noya donc dans la piscine. Le Clostridium Botulinum donne des paralysies musculaires, et donc, le petit Carl est mort noyé, ne pouvant plus bouger, ni respirer. On pense aussi que Jim a subit plus encore comme moqueries, comme ce qui est dit dans la chanson « Staying Alive » qui est surement fait exprès d’être dans tout ça, les paroles dises je cite : « I was kicked around since I was born » ce qui veut signifier « J’ai été rejeté depuis que je suis né ». Cela en indiquerait long sur l’état d’esprit d’un enfant malheureux et d’autant plus, très intelligent qui aurait ainsi pu mal tourner…

Moriarty est donc né en Irlande… Mais on ne sait pas quand exactement il a quitté cette dernière. En fait, il est dit que Carl Powers est originaire de Brighton… Une ville en Angleterre. Pour qu’il ai pu se moquer de James, il aurait donc fallut qu’ils soient dans la même école. Ce qui impliquerait donc que Jimmy aurait déménagé étant enfant en Grande Bretagne. Il aurait ainsi connu Carl dans une école où il aurait été intégré après son déménagement ce qui aurait pu expliqué qu’il ne soit pas vraiment apprécié qu’il arrivait en cours de cycle, car c’est très fréquent, ce genre de cas. Étrangement aussi, Jim aurait gardé les chaussures que Carl Powers adorait et qu’il gardait tout le temps… Un peu comme le comportement d’un enfant qui vole le jouet préféré d’un autre pour se venger.



II. The incredible world of adults.

Plus tard, âgé dans les vingt huit ans, Moriarty fonda sa réputation de Criminel consultant —ou même plus tôt encore, on ne sait pas réellement quand il a débuté, seulement qu’à vingt neuf ans il avait déjà sponsorisé le tueur chauffeur de taxis— qui eu beaucoup de succès auprès de la plupart de beaucoup de personnes. Que ce soit Jeff Hope, le chauffeur de taxis d’une étude en rose ou bien les autres petites « aides » pour les différentes enquêtes qu’il fait mener à Sherlock dans « le grand jeu »… Son travail est simple en soit : Criminel consultant. « Criminel », commettre des crimes… Et Consultant, car les gens viennent le consulter pour qu’il comète ces fameux crimes. Assassina, feux papiers, mutation dans un pays étranger, faux meurtres, copies d’objets d’arts, ect… Il ne manque jamais d’imagination car rappelez vous, je vous l’ai dit, pour lui, tout ça est un jeu. Dans tout cette tonne de client, il y a bien-entendu eu Irène Adler. C’est grâce à Moriarty qu’elle a pu être en sécurité permanente dans Londres, car elle a bien des gens après elle. Lorsqu’il aida le gang de la fleur de lotus à s’installer à Londres, Moriarty ne se doutait pas tout tout cela tomberait à l’eau par la faute d’un homme… Un nom qu’il n’avait jamais entendu auparavant, ou alors, juste une fois après la mort de Jeff Hope : Sherlock Holmes. Il connaissait le Holmes des Services Secrets Britanniques, mais pas ce fameux « Sherlock ». Tout de suite, sa curiosité fut piquée. Il leva sa petite enquête et découvrit qui était donc cet étrange personnage… Et sentit tout de suite un lien entre eux deux. Ils étaient pareils. Pareils sauf que Sherlock était du coté des « anges » comme aimait dire Jim, tandis que lui-même était du coté des « méchants »… De ses propres dires : « every fairytale needs a good old fashioned villain » qui veut littéralement dire « chaque conte de fée a besoin de son bon vieux vilain à la mode. » Possible qu’il se prenne encore pour un enfant : et c’est le cas de Sherlock aussi…

Il élabora alors un petit « jeu » qui lui couta pas loin de 30 000 000 £. Oui, rien que ça en effet. Âgé de 31 ans lors de cette période, il menacera de faire exploser des personnes si Sherlock ne réussissait pas à résoudre les énigmes qu’il lui faisait parvenir via le billet d’un téléphone portable maquillé comme le téléphone d’une étude en rose. Bien entendu, le détective consultant réussira à trouver toutes les réponses et ensuite donnera rendez-vous à Jim dans une piscine qui n’était qu’autre que la fameuse piscine où s’était noyé Carl Powers. Le détective cru avoir l’avantage sur son ennemi, mais Moriarty était bien plus futé que ça encore. Il avait entre temps capturé John et empaqueté d’explosifs très puissants. Après un petit dialogue, Jimmy reçut un appel d’Irène Adler, ce qui le fit quitter préalablement l’échange. « i’ll burn you. I will burn your heart out of you. »



III. Let' burn this world with your fire.

Aidant Irène Adler à manipuler les frères Holmes, Moriarty regarda tranquillement ce qu’il se passera par la suite. Irène se fera finalement coincer et envoyée en exil, et malgré le mensonge de Mycroft, Sherlock sait que cette dernière est en vie. Jim commencera alors à formater un plan —qui était déjà en cours depuis l’événement de la piscine—, un plan qui allait détruire comme il avait si bien dit Sherlock Holmes… Pour le moment, il reste tapi dans l’ombre et attend bien sagement que tout arrive à la face de ce cher Détective Consultant.

THE GAME IS ON.


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org

『I O U.』; Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Identity Room :: Présentations validées-