AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Venez Parler de Sherlock ! (BBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Empty
MessageSujet: Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Venez Parler de Sherlock ! (BBC) EmptyVen 31 Jan - 19:37

Bon voilà ce petit topic, parce que juste le flood c'est bien, mais bon hein, faut quand même parler du meilleur (a) Sherlock !

Alors, plusieurs questions (certaines seront sous spoiler car elles appartiennent à la saison 3 qui n'a pas encore été vue par beaucoup de gens)

- Pensez vous que le Sherlock du XXI siècle est mieux que celui du XIX ?
- Est ce que vous trouvez Sherlock comme un héro, ou un anti-héro ?
- Aime-t-il vraiment Molly ou joue t-il un rôle ?
- Qui a-t-il vraiment comme gens qui comptent un peu pour lui ?
- Ses relations fraternelles sont-elles justes des gamineries ou alors une vraie guerre ?

Spoiler:

Voilà une petite série de questions qui me sont venus à l'esprit là tout de suite ! Vous pouvez en rajouter si vous voulez. POur les questions en spoiler, merci d'y répondre en spoiler également pour ne pas pourrir la suite de la série x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Venez Parler de Sherlock ! (BBC) EmptyMar 18 Fév - 10:07

Question 1 : Je dirais pas qu'il est mieux, en mon sens, on ne peut pas surpasser une œuvre originale mais on peut s'en rapprocher le plus possible. L'interprétation est bonne, j'adore celle de BBC *o* J'ai du mal à comparer -surtout que la dernière fois que j'ai lu Conan Doyle c'était au collège- mais on ne peut certainement pas les huer :)

Question 2 : XDDDD J'ai l'impression d'être en cours d'anglais lol "Mais qu'est-ce qu'un anti-héro ?" Bref, pour moi c'est définitivement un anti-héro, tout dans son attitude, sa manière de résoudre une enquête, font que ça ne pourrait pas être un héro au sens scolaire; Mais au sens marvel, c'est limite un super-héros, pas possible *-* Il est franchement décalé et c'est pour ça qu'on se sent attiré par son personnage au fond, sinon ce serait un forum commissaire moulin D:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Venez Parler de Sherlock ! (BBC) EmptyLun 17 Mar - 18:15

- Pensez vous que le Sherlock du XXI siècle est mieux que celui du XIX ?
Je pense que le Sherlock d'aujourd'hui est plus accessible que ne l'est celui de Doyle, il semble plus proche et entretient le Mystère mais il ne peut pas être "mieux" que l'originel je pense, car c'est lui qui a permis autant de dérivés, de séries, de fictions etc donc, même si je n'ai lu qu'un Doyle au Collège, je pense que le Sherlock du XIX reste une figure emblématique qui ne peut pas être moins bien que celui du XXI.


- Est ce que vous trouvez Sherlock comme un héro, ou un anti-héro ?
Pour moi, Sherlock est totalement un anti-héro, il est ce genre de personne que l'on détesterait si on avait affaire à lui mais qui pourtant suit une ligne de conduite proche de celle de la Justice et du Bien, même si pour cela il transgresse la morale. Il est ce genre d'anti-héros, comme Severus Rogue que de prime abord tout le monde hait et qui fait figure de héro involontairement, je pense pas que Sherlock fasse tout pour jouer les super-héro, il n'aime pas les gens, c'est un sociopathe et même s'il n'est pas contre de la reconnaissance, dans sa tête cela ne doit pas avoir les même valeurs. Donc pour moi, de par son comportement et ses actions il est un anti-héro.

- Aime-t-il vraiment Molly ou joue t-il un rôle ?
Sherlock il n'aime personne, à part John mais il ne se l'avouera jamais  : D 

- Qui a-t-il vraiment comme gens qui comptent un peu pour lui ?
Lui-même, John, Mycroft et ses parents, Molly aussi je pense, mais à des degrés différents et pour des raisons différentes, c'est un attachement plus ou moins volontaire et je pense que dans ce genre de relation, il peut se montrer totalement exclusif et égoïste, d'où le fait qu'il ne puisse pas forcément se passer de John facilement..

- Ses relations fraternelles sont-elles justes des gamineries ou alors une vraie guerre ?

Je crois que cela à du être une vraie guerre, lorsqu'ils étaient plus jeunes, Mycroft étant plus brillant mais qu'aujourd'hui c'est plus un moyen de demander à l'autre comment il va et de lui dire qu'on va bien mais surtout pas à la façon du commun des mortels et avec gentillesse x)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Venez Parler de Sherlock ! (BBC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez Parler de Sherlock ! (BBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sherlock - Don’t you want me on the floor, too?
» 『Chronologie Sherlock.』
» The Game is on ~ Sherlock
» 『Survivor- Sherlock BBC』
» Holmes... Mais non pas Sherlock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is Off :: Fish & Chips ! :: Sherlock Universe-