AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les absences de Momo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Les absences de Momo. Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyDim 2 Fév - 2:22

Bon, je déteste ce genre de topics u_u.

Enfin bref, je dois quand même le créer surtout que... Bah je vais être absent comme vous vous en doutez Sniiif.


Alors ! *se chauffe les mains* En gros, la semaine prochaine ou pour être plus précis, le week-end prochain, il y a le Paris Manga. Etant cosplayeur, je me rends a nombreuses conventions, et en général, c'est la panique/le rush durant toute la semaine juste avant les conventions. Là, j'y fais pas exception. En gros, j'ai un tas de trucs à faire, costume, accessoires, De plus j'ai un dossier a faire pour autre chose de plus important, enfin bref le truc bien chiant bien long bien... ouais bon voilà quoi. xD En plus cette année je fais Tony Stark, donc je me prend la tête a faire le réacteur Ark cskjnqslcksnqlcjnsc *suicidaire*

Donc je serais absent de maintenant là jusqu'au hmmm.... 10, 11 Février ? En gros, un jour après la convention, que je puisse récupérer correctement, car en général, on est ... dead of the dead. x)


Je suis désolé pour les deux RP que j'ai et tout : Keith, celui de David, je le ferais peut-être dans la semaine Q________Q. Quant à Juju, bah, si ça te gêne pas, je répondrais après tout ce tumulte ><.



Tenez vous tranquille et faites pas de bêtises hein !
Julian, prend en mains le fofo en mon absence, merciiii ! si tu pouvais me répondre sur skype ce serait merveilleux. XD ....

Je vous aimes tous ! Tchuuus !   woooow !  Bave  Huug  Patpat  Haaaaa ! 
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyDim 2 Fév - 8:16

Va bien cosplayer ! On ne fera rien de méchant, à pat emprisonner ceux qui le méritent huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Les absences de Momo. Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyDim 2 Fév - 9:50

Non, ne me laisse pas avec ces gens James, je t'en prie !
....Hem *tousse* Amuse toi bien, prend de belles photos pour nous montrer à quoi tu ressembles et reviens nous vite !  Mustache  Loveeeeeee !  big love !  ( Promis, je serai gentil avec Julian en ton absence Trollface )
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Les absences de Momo. Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyMar 11 Fév - 16:46

cqscqlhhcjjqsc Merci mes amours !  Héhé... <3 woooow ! woooow ! 

Je suis de retouuuuuuur ! Totalement dead of the dead mais cest pas graaaave !  Haaaaa ! 8) 
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Les absences de Momo. Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyMer 5 Mar - 20:04

Alors... J'ai une nouvelle absence à poster, youpi. xD

Je serais absent du 05/03/14 jusqu'au 12-13/03/14.
Le motif est simple : J'ai un book pro' à finir, et je me suis gourée dans les dates où il faut le rendre fini... Donc je n'ai qu'une semaine pour le terminer, youpi. Je vais devoir passer ma semaine à dessiner, et je me suis dit qu'en même temps je rattraperais le retard que j'ai sur mes blogs à dessins car eux aussi sont très importants. De plus bon je ne vous cacherais pas que le moral n'est pas là depuis ce soir à cause de problème familiaux avec mon père. Je ne m'étendrais pas plus là dessus mais là, la pilule ne passe pas du tout.

Je passerais de temps à autre faire coucou sur la chat box, par contre, en ce qui concerne mes RPs, je suis désolé, il faudra attendre une semaine. ><


Voilà !
Le forum est donc à la charge de Juju. Adressez-vous à lui si besoin. ^^

Je vous dit à la revoyure.
Bisou !

James.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Les absences de Momo. Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyJeu 6 Mar - 16:21

Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
Les absences de Momo. Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. EmptyVen 14 Mar - 13:23

Héhé... <3 

Reviendue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Les absences de Momo. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Momo. Les absences de Momo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Momo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: 4.0.4 Error :: Absences-