AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nom de Code : TT1 (Pv Sherlock et John )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

MessageSujet: Nom de Code : TT1 (Pv Sherlock et John ) Lun 24 Fév - 9:43

Mon frère, Sherlock Holmes. Maintenant il était très connu parmi les habitants du Royaume-Uni. Le grand détective consultant, qui ne bossait pas pour Scotland Yard, mais qui les aidait souvent à résoudre des crimes, le grand détective qui n'avait peur de personne et qui pouvait vous déballer votre vie juste en vous observant. C'est incroyable direz-vous ? Mais c'est mon frère, je le connais vraiment, je sais qui il est, quelqu'un de distant, il n'a pas d'amis, enfin, peut être un, John Watson, ex-militaire en Afghanistan, médecin maintenant. je l'ai déjà rencontré, c'est un brave homme, droit, il a déjà aidé Sherlock auparavant, et les deux font une bonne paire non ? Enfin, revenons au sujet principal, Sherlock Holmes.


Suite à une réunion qui à débutée hier soir, nous avons appris de par des agents infiltrés dans des organisations terroristes, que des bombes à caractère dangereux pour la population seraient en train d'être placées dans les bâtiments les plus touristiques ou les plus importants de la nation. Le MI6 en fait parti, mais ils visent également les gens les plus connus, la reine, le premier ministre...et Sherlock. Comment son nom est apparu ici ? Dans une liste faite par des terroristes ? Je n'en sais rien, mais peut être est-ce là l'oeuvre de James Moriarty, l'homme qui voue une passion inexplicable à mon frère, ou bien, peut être est ce parce que Sherlock et John avaient déjoué dans le temps une opération terroriste et un gout de vengeance serait apparu ? Je ne saurais pas le dire.


Toujours est-il que le conseil à voté il y a moins d'une heure, et nous sommes d'accord à l'unanimité pour inclure Sherlock dans cette opération, bien qu'il soit visé par ces bombes, d'après le conseil, il est le seul homme capable de déjouer cette menace bien qu'il soit un simple civil. Dans ma tête, je me demandais si ils étaient vraiment intelligents ces hommes qui dirigeaient le gouvernement ? Sherlock et moi sommes de la même famille, je sais ce que Sherlock vaut, et c'est moi qui ai demandé à ce qu'il fasse parti de la mission, si je pensais qu'il ne serait d'aucune utilité, je n'aurais jamais demandé à ce qu'il vienne.


Enfin bref, il était exactement 7h34 heure Londonienne et je frappais quelques coups à la porte du 221b de Baker Street. Mme Hudson vint m'ouvrir en souriant bien que l'heure fut matinale, elle m'invita à entrer, ce que je fit dans un léger sourire et monta à l'appartement de mon frère, j'entrais dans la pièce principale, qui était, soi-disant passant, toujours aussi mal rangée.

- Bonjour Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nom de Code : TT1 (Pv Sherlock et John )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Never let him see the damage. (John)
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: London City. :: Quartier sud. :: Résidences-