AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

— EVENT ; THE AVENGERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
— EVENT ; THE AVENGERS ! Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptySam 29 Mar - 7:39


EVENT ; THE AVENGERS
« inscriptions jusqu'au 05/04/14 »



De nouveau, bonsoir à tous, les Sherlockediens !   Héro 

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui le premier Event du forum, qui sera hors-jeu pour cause le sujet, qui est là afin de donner du peps au forum. En effet, le thème risque d'être très folklore car il tourne autour, je cite ; Des Avengers. Je pense que vous devez tous connaitre ce film, donc pas besoin de vous expliquer le contexte de ce dernier et l'histoire de tous les personnages dedans ! je ne perds pas de temps et je vous informe donc du contexte, et ensuite de comment se passera l'Event, juste en bas. Bonne lecture !  Hugy 

I. Contexte
Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller un beau matin, dans une toute autre ville, envahie par des aliens venus d’une autre planète, à cause d’un cube cosmique ; d’avoir des supers-pouvoirs, d’être un super-vilain ou enfin être dans une tenue qui ne vous appartient pas ? Hé bien, ouvrez vos yeux et allez vous voir dans la glace afin d’ensuite observer par la fenêtre ce qu’il se passe dehors, car vous venez de vivre exactement la même chose ! Cet Event est un event hors-jeu basé sur le fun et sur ce célèbre film Marvel. Vous allez vous réveiller dans New-York en mode post-apocalypse tel que la ville l’était lors du film The Avengers, une fois que le tesserac eut ouvert le portail aux Chitoris, dans une toute nouvelle identité. Vous resterez vous-même mais aurez les supers-pouvoirs des super-héros ou vilains que vous incarnerez. Que vous soyez amis ou ennemis, vous serez obligé de coopérer avec les personnes à vos côtés si vous ne voulez pas mourir. Lorsque vous aurez terminé de sauver le monde, vous pourrez alors retrouver vos vies normales.

II. Informations.
1. Les rôles ; les rôles ne seront pas distribués de manière directe, mais aléatoire, lancés aux dés lorsque les inscriptions seront finies.
2. Si vous avez des pouvoirs ; Si vous avez par exemple le pouvoir de Hulk et que vous retrouvez temporairement comme Bruce Banner, vous aurez alors le pouvoir de vous transformer en une grosse bébête verte. Mais toutefois, vous gardez votre forme corporelle d'origine, seuls vos vêtement changent. De même que si vous tombez sur Iron Man, vous aurez l'armure sur vous et Jarvis vous répondra comme répondant sous le nom de Tony Stark, ect...
3. Si vous êtes le vilain ; Si vous incarnez Loki, il ne se passe pas grand chose de spécial à part le faites que vous soyez lui ; car n'oubliez pas que votre personnage reste conscient de qui il est et ne comprendra pas pourquoi il va devoir tuer la race humaine. Si votre personnage a mauvais fond, il se laissera gagner facilement par la folie de Loki...
4. Les DCs ; Les Doubles Comptes sont acceptés, alors n'hésitez pas !
5. Conditions pour participer ; Il n'y a que le stricte minimum de condition pour participer à cet Event : être validé, être actif et poster dans le flood. Voilà tout !

Une fois que vous avez lu tout ceci, vous pouvez poster à la suite du message pour participer, et vous serez alors listé ci dessous.

Participants.
Ϟ James Moriarty
Ϟ David-P. Atkins
Ϟ Clive D. Tyler
Ϟ Adam McCarthy
Ϟ Sebastian Moran
Ϟ Mickail Sotckof
Ϟ Aaron Stevens
Ϟ Mycroft Holmes
Ϟ Michael Daemons

En espérant que vous soyez le plus nombreux possible à participer à cet Event. ♥️



Dernière édition par James Moriarty le Dim 30 Mar - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
— EVENT ; THE AVENGERS ! Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptySam 29 Mar - 8:40

I wanna be in this event woooow !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
— EVENT ; THE AVENGERS ! Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptySam 29 Mar - 10:36

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Daemons

Michael Daemons
— CRIMES RÉSOLUS : 11
— LIEU D'HABITATION : Dans le coffre fort d'une banque
— MÉTIER : Voleur
— AMOUREUSEMENT : Seul.. qui voudrais d'un voleur ?
— O. SEXUELLE : Joyeuse !

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptySam 29 Mar - 10:46

Si j'ai bien compris on sera dans un corps qui n'est pas à nous, c'est dans la bataille finale, et on choisis pas le perso ? c'est le dé qui le fait pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickail Sotckof

the unseizable man ♦ CRIMINEL
Mickail Sotckof
— PSEUDOs : Lady Perfume
— CRIMES RÉSOLUS : 55
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Johnny Depp
— CRÉDITS : me
— DC&TC : Aucun for the moment
— EVENT ; THE AVENGERS ! 272877large
— ÂGE DU PERSO : Il a 45 ans, mais bon, il ne se considère pas comme vieux, sauf si on lui parle du passé
— NATIONALITÉ : Il est d'origine Russe de par son père et Anglais de par sa mère.
— ORIGINAIRE DE : Russie. Ce qui est bizarre c'est qu'il parle mieux l'anglais que le russe...
— LIEU D'HABITATION : Chez moi, devant mon pc
— MÉTIER : hacker professionnel, programmeur et acteur
— ARMES DU PERSO : une arme ? Son pc ça compte ? Non ? Bah il en a aucune en fait.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire ~
— O. SEXUELLE : Normale

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptySam 29 Mar - 10:49

Je participe, ça peut être marrant x3
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
— EVENT ; THE AVENGERS ! Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptyDim 30 Mar - 7:10

Vous êtes ajoutés. o/

Michael → Relis xD ! On garde nos corps normaux, mais on se retrouve projeté dans New York, à la fin du film en effet, et avec une autre identité, pas de changement corporel sauf les tenues. Donc si quelqu'un a Captain America, il aura la tenue bleue mais gardera son corps narmol. o/

Et oui, ce sont les dés qui vont choisir qui font qui. Ce qui rend bien plus intéressant l'Event ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptyDim 30 Mar - 7:47

Ahhhh, bah je prend pour Mycroft et Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptyLun 31 Mar - 11:18

Je participe, of course O-O

Wait .__. Si j'ai Black Widow, est-ce que ça veux dire que j'aurais des seins ? D:

Oh que vois-je une porte de sortie ._. Je la prend de ce pas 8D /OUT/

Sinon ajouté Mycroft et Michael ~
Revenir en haut Aller en bas
James Moriarty

THE SINNER MAN ♦ CRIMINEL
James Moriarty
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 112
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Le beau et talentueux Andrew Scott.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : David-P. Atkins l'avaleur de donuts, Andrew Jahensey le drogué & Clive le strip-danseur.
— EVENT ; THE AVENGERS ! Jl6xM
— ÂGE DU PERSO : Moriarty possède ni plus, ni moins que trente et un ans. Il le vit plutôt bien, enfin, il n'en a rien à faire à vrai dire.
— NATIONALITÉ : L'on pense qu'il est Londonien, mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Oui, il a les passeports, mais non il n'est pas Anglais ; mais Irlandais.
— ORIGINAIRE DE : James est originaire de Dublin, la capitale de l'Irlande. Ca s'entend à son accent irish.
— LIEU D'HABITATION : Seul ses plus proches bras droits le savent, et encore... Donc je ne pense pas pouvoir vous le communiquer.
— MÉTIER : Criminel Consultant. Terme qu'il s'est bien-sûr inventé, tout comme Sherlock Holmes se fait appeller Détective Consultant. En gros, on le paye pour commetre des crimes.
— ARMES DU PERSO : Sebastian est son arme la plus sûre et la plus fidèle, qui en général ne rate jamais son coup comme il est tireur d'élite. Sinon, il garde toujours un revolver sur lui.
— AMOUREUSEMENT : Moriarty, aimer ? La bonne blague... Il n'a d'yeux que pour Sherlock, certes. Mais du point de vue connaissance personelle, je pourrais dire que Sebastian Moran est la personne qui lui est la plus... chère ?
— O. SEXUELLE : Il n'a que faire de ça. Tant que les gens lui servent, homme, ou femme, de là même à devoir aller jusqu'au lit... Ca n'a pas d'importance.

— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! EmptySam 5 Avr - 22:29

Les inscriptions à l'Event sont maintenant clôturées. Vous verrez bientôt un sujet s'ouvrir avec le lien du début du RP : Dessus sera présenté les rôles attribués, et les ordres de postes.

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé


— EVENT ; THE AVENGERS ! Empty
MessageSujet: Re: — EVENT ; THE AVENGERS ! — EVENT ; THE AVENGERS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

— EVENT ; THE AVENGERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE AVENGERS ♦ Ft. Inscrits à l'Event
» Avengers Ultimate Assemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: 4.0.4 Error :: Events-