AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyLun 31 Mar - 17:43




AARON STEVENS



34 ANS -LONDONIEN - ENQUÊTEUR -  CÉLIBATAIRE

PATATE (U.C)
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Aaron Stevens le Mer 2 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyLun 31 Mar - 17:43


MUCHACHAS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Stevens le Lun 31 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyLun 31 Mar - 17:43


MUCHACHOS


DAVID-P. ATKINS
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
ADAM MCCARTHY
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
SEBASTIAN MORAN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Stevens le Mar 1 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMar 1 Avr - 14:39

Mehehe O-O

Comme je disais, une rencontre dans un bar.. un club comme tu préfères selon ce que tu fréquentes le plus O-O
Adam est à Londres que depuis quelques mois par contre, il a débarqué après sa sortie de prison -ce qu'il ne te dira jamais èé- il fréquente toute sorte de lieu (gay, hétéro.. club de strip-tease, de poker, de jeux..) pas toujours recommandable faut bien l'avouer.
Tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMar 1 Avr - 20:31

Bon alors pour le lieu de rencontre ça serait parfait O-O Car comme je disais c'est pas au McDo que tu te récolte des histoires d'un soir D: Mais sinon pour le reste il faudrait voir vers quoi on s'en va ? O-O Je sais pas si tu as des besoins particulier ? Mais sinon bon dans un bar j'ai les idées classique XD Aaron qui s'essaie avec monsieur et qui l'aborde O-O ou alors le fameux un autre monsieur t'aborde et ça t'énerve et il te vient en aide sans nécessairement s'essayer après O-O etc ._. *idées pas très originales pardon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMar 1 Avr - 21:16

Ça dépend de ton genre de mec mais... Sinon Adam va pêcher/chercher de la compagnie dans les lieux sombres O-O et boire un verre accessoirement donc ce n'est pas impossible qu'il "l'essaye".
J'aime bien la deuxième solution... /menumcdobonjour/ ça donne le champ libre sans qu'on sache vraiment ce qui les attend O-O
Il pourrait même être ami peut-être.. maybe.. Adam est mafieux mais c'est pas un mauvais bougre... dépend de toi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMar 1 Avr - 22:28

*Ne sais pas son genre de mec vraiment en fait O-O * Mais bon Adam est pas laid hein O-O

Enfin bref oui, va pour la deuxième option. Ça pourrait être simpa et ça pourrait déboucher vers une amitié oui. Mais je sais pas, faudrait peut-être pas qu'il le dise ''Je suis un mafieux 8D ça va? 8D '' *out* Parce qu'il reste quand même dans la branche de la police Aaron O-O Mais sinon oui alors ça serait possible (a) Des rencontres de temps à autres dans un bar pour discuter et tout et tout ~
Revenir en haut Aller en bas
David-P. Atkins

LOVER FROM AMERICA ♦ ÉTRANGER
David-P. Atkins
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Robert Downey Jr. AKA monsieur Iron Man.
— CRÉDITS : tumblr & bazzart & moi.
— DC&TC : Moriarty le psychopathe, Andrew le toxicoman, Lloyd mr. la baston & Clive le strip-danseur. So many people, I can't.
 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens 14042008491340792
— ÂGE DU PERSO : Il n'est plus tout jeune comme il l'eut été avant, maintenant. Il possède trente huit ans, trente huit belles années bien remplies et qui laissent des traces.
— NATIONALITÉ : Il est Américain, venant tout droit de San Francisco.
— ORIGINAIRE DE : Il est donc Américain, certes, mais c'est aussi intéressant de savoir d'où il proviens exactement ; de Los Angeles.
— LIEU D'HABITATION : Il occupe un petit appartement tout frais payé par Scotland Yard le temps de sa mutation, mais sinon, un possède une belle petite maison à San Francisco.
— MÉTIER : Inspecteur en chef dans la brigade des énigmes, rebaptisé actuellement Investigations Bureau.
— ARMES DU PERSO : Malgré qu'il ne supporte pas les armes à feu et que d'en tenir une lui fait trembler les mains, il possède un revolver qu'il cache dans l'arrière de son pantalon, ou autour de ses hanches avec une ceinture pour.
— AMOUREUSEMENT : Il ne veut plus s'essayer à être en relation sérieuse avec quelqu'un depuis Will, son ex, mais sinon, donc, est célibataire.
— O. SEXUELLE : David assume pleinement aimer les hommes. Mais attention, ce n'est pas une folasse cage aux folles, au contraire, il est masculin, et comme dire... Juste normal ? Oui, normal.

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 2 Avr - 4:07

Moi, bien sûr, darling (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 2 Avr - 6:38

Ok o/ Alors on fait ça O-O
T'inquiète pas, il va pas se présenter en tant que mafieux mais plus en tant que trader mais après, faut pas que tu fouilles son passé D: ce serait de la triche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 2 Avr - 18:03

Oh alors c'est parfait O-O

Aaron est pas du genre paranoïaque a fouiller sur tout le monde alors t'inquiète (a)

Et je ne t'oublis pas David mon amour D: (Je me fis au prédefs link ou alors tu veux développer un peu plus et tout David? O-O )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 9 Avr - 16:53

Alors mister? on reste sur l'idée du papa? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 9 Avr - 17:12

Oh oui, je veux O-O Restons nous aussi sur cette idée parlé rapidement en bobox? De cette rencontre, qui tourne en situation cocasse, Aaron prenant Asphodèle pour un homme, le réalisant lorsqu'elle se trouve avec plus de peau que de vêtements (vive les synonymes *pan*) ? Et puis au final Aaron qui voit le tout comme une expérience à tenter et bon bref, on connais le suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 9 Avr - 17:13

C'est parfait pour moi ! :3 Je t'ajoute dès que possible. ^^ Au fait tenté par un rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens EmptyMer 9 Avr - 17:42

Je tenterais de faire de même de mon côté o/ Sinon pour le rp, pourquoi pas, Aaron n'est toujours pas lancé après tout O-O On se mpotte pour arranger le tout O-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens  Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanna Link ~ ? || Aaron Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agenda de Rps || Aaron Stevens
» Aucun de nous ne s’y attendait …sommes nous redevenus deux adolescents ? (feat Aaron Stevens
» 『To link us.』
» Between two evils, I always pick the one I never tried before || Aaron
» Wanna spend a day in Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Paper Box :: Relationship-