AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 17:49




Asphodèle Pandora Fauvel



27 ANS - Anglaise - Petit légume qui s'occupe de l'arrière plan mafieux de sa famille -  célibataire


Comment décrire Asphodèle ? Le mieux c'est d'aller lire sa fiche, mais bon.

Premier point à savoir c'est qu'elle est actuellement quasiment séquestrée dans le manoir de son oncle qui est à la tête d'une entreprise pharmaceutique qui cache en réalité un trafic féroce d'armes et de stupéfiants.

Elle joue très bien du piano, elle a même fait quelques concerts les années précédentes.

Elle simule la folie depuis deux ans. La problème avec ce genre de jeux, c'est que ça peut vite monter au cerveau...

Elle a une manière particulière de réfléchir. Hypermnésique, elle se souvient de tout, mais ce n'est pas pour ça qu'elle sait tout, car elle ne sait pas mettre les choses en relation consciemment. Cela travaille tout seul dans sa petite caboche, et quelque fois elle vous sort des solutions toutes faites, sans même savoir comment ni pourquoi.

Elle est enceinte de quelques semaines.

liens recherchés;
(F/M) : amis d'enfance. Des gens qu'elle aurait connu(e)s à Oxford au collège ou au lycée et qui se souviendraient d'elle comme d'une personne très timide mais gentille.

(M) : Le père de son enfant. Asphodèle est enceinte de quelques semaines, et c'est une sacrée surprise pour elle qui n'avait pas prévu cet évènement. Elle ne sait pas encore si elle va garder le bébé, la rencontre avec celui qui l'a engendré va être décisif pour un éventuel avortement.

(F/M)  Soldiers. Des personnes qui gravitent dans l'entourage de son oncle et de son trafic d'armes et de drogue. Pas très sympathiques envers Asphodèle.

(F/M)  My hero. Une femme ou un homme qui décide de sortir Asphodèle de la situation délicate où elle est, de la libérer de sa prison dorée. Pour l'émanciper, il faudrait affronter James Fauvel son oncle, et toute sa meute, ne pas avoir froid aux yeux, et ne pas craindre les difficultés.

(F/M)  Ennemies. Certaines personnes visent à mettre à mal l'organisation de son oncle, cachée sous l'enseigne d'une entreprise pharmaceutique. Evidemment s'en prendre à elle serait un bon moyen de lui mettre la pression.

(F/M)  My love. Tout est dans le titre. La relation serait assez difficile au début car Asphodèle craint très fort de tomber amoureuse, disputes en vue...grands moments de tragédie mais une complicité intellectuelle à l'arrivée !





FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Asphodèle P. Fauvel le Dim 6 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 17:50


LES LADYS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 17:50


LES GENTLEMEN


Sebastian Moran
Tu es l'un de ces hommes qui gravitent autour de mon oncle. Tout ce que je peux dire sur toi, c'est que je te vois. Je te regarde, je t'observe sans rien dire pendant que tu prends la parole et que tes mots montrent à quel point tu es expérimenté dans ton métier, à quel point les traffics divers et les mesures de sécurité font partie de ton univers. Je sens tes yeux sur moi quand je reste immobile ou quand je fais une de mes crises, exaspérant mon oncle par la même occasion. Même quand j'ai le dos tourné, je le sens. Ton mépris écrasant. Tu ne sais pas vraiment qui je suis, et tu ne cherches pas vraiment à le savoir. Peut être est ce pour cette raison que j'ai décidé un soir de m'approcher de toi et de te souffler ces mots, te regardant pour la première fois avec mon vrai visage -pas ce masque de folie que je garde constamment- : "I'm not mad".
Job mystery
Adam MC Carthy
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
David P. Atkins
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien


Andrew Jahensey
Toi et moi nous étions faits pour nous entendre. Un regard échangé pendant une soirée, et tout était dit. Tu me désirais en tant que femme et je me suis sentie flattée par ton attention. Comme moi, les aventures d'un soir, cela te connait et tu n'en as pas honte. Je ne sais rien de toi, pas même ton nom. J'ai bien cru après notre première nuit serait la dernière, mais nous nous sommes revus lors d'autres soirées et nous n'avons pas hésité à remettre le couvert. Depuis je te surnomme affectueusement "mon loulou des plaines" parce que derrière cette aisance de façade, je vois un loup solitaire et blessé. Je ne cherche pas à savoir qui tu es ni ce que tu fais de ta vie, cela te regarde. Et je suis trop reconnaissante que tu fasses de même pour fouiner dans ton existence. Et puis cela nuirait à notre relation qui est déjà idéale.
Ex-amant


Aaron Stevens
Une soirée bien arrosée comme il fallait. J'avais bu cette nuit là, mais je ne suis pas une de ces personnes qui se cachent derrière le prétexte de l'alcool. Tu me plaisais bien, sinon je n'aurai pas couché avec toi. Tu m'avais dragué avec cette grosse balourdise qui m'avait rire. Tu m'avais dragué en pensant que j'étais un garçon, et j'ai joué le jeu jusqu'au bout. Je me souviens exactement de cette petite étincelle de surprise dans tes yeux quand tu as découvert le supercherie...au moment où mes vêtements n'étaient plus là pour cacher ma nature...le léger doute qui s'ensuivit. Cependant, tu as agis en véritable gentleman en choisissant de ne pas me repousser et de m'offrir des moments torrides et réconfortants. Ce sont une de ces belles histoires d'un soir que j'aime conservé en mémoire...simplement Aaron, j'ai l'impression que tu vas devenir plus que ça. Car ce qui est en train de grandir au fond de moi, il s'agit de ton enfant.
Le père de mon enfant
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Dernière édition par Asphodèle P. Fauvel le Jeu 24 Avr - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 19:54

Bon... je veux un lien /pan/

Le fait est que, ton oncle fourni la mafia en stupéfiants et autre et que, je suis le fils du parrain de la mafia irlandaise qui a aussi son réseau à Londres donc, il y a de fortes chances pour que je sois en relation avec ton dit-oncle même si mon domaine principal c'est surtout les braquages et l'argent.


What do you say about this ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 20:00

Mon cher Adam ♥

Ca me parait bien intéréssant tout ça ! En effet, tu aurais pu traiter avec mon oncle, et tu aurais même pu passer au manoir pour discuter affaire avec lui (blanchiement d'argent) et du coup croiser Asphodèle, genre son oncle lui aurait posé une question, elle aurait répondu. Après comme elle parait vraiment dingue, je ne sais pas ce qu'Adam en aurait pensé....>>" De sa part, Aspho resterait assez distante, parce que tu es ....et bien un truand qui fait pote avec son conle. Mais comme tu es un être humain elle t'aime d'office donc elle sera jamais méchante envers toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 20:03

Auriez-vous l'extrême obligeance de m'accorder un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam McCarthy

Adam McCarthy
— PSEUDOs : Momonga, Nasty
— CRIMES RÉSOLUS : 107
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Ben Barnes
— CRÉDITS : Google, Tumblr, whatever
— DC&TC : //
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Tumblr_n070zriDlh1r7cuoso1_500
— ÂGE DU PERSO : 30 ans pile poil tout rond tout beau admirez moi la courbe du 3 et l'arrondi du 0 vous ne les trouvez pas tout simplement parfait ?
— NATIONALITÉ : Irlandais pur et dur d'Irlande avec la biere, les pubs, la fête et... la mafia
— ORIGINAIRE DE : Dublin, charmante capitale vivant le jour comme la nuit avec son taux de criminalité et son doux climat... du nord
— LIEU D'HABITATION : Dans son appartement à Londres. Un bel appart spacieux et bien situé où il vit seul avec son chien.
— MÉTIER : Officiellement trader en bourse il est surtout le futur parrain de la mafia irlandaise.
— ARMES DU PERSO : C'est à vous de le découvrir, je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus.
— AMOUREUSEMENT : Il n'a personne, attribuant sa confiance à très peu de personnes en dehors de ses parents proches. C'est certes un coeur à prendre mais surtout un coeur à panser et à aimer.
— O. SEXUELLE : Un hétérosexuel passé bisexuel après un séjour en prison. YKWIM

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 20:08

C'est exactement ce que je pensais O-O
Qu'il te verrait au manoir. Je ne sais pas trop ce qu'il penserait de toi *lui demandera* il joue seul donc c'est quelque chose auquel je dois réfléchir mais je pense qu'il sera intrigué, surtout si ton oncle t'interroge et que c'est... concluant. Il pourrait même vouloir t'avoir de son côté, folle ou pas.
En fait, son point de vue sur toi se ferait en fonction de ton oncle et de son comportement.. vis à vis de toi. Il est peut-être un "truand" mais il a bon fond D:
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 20:18

Cher Sebbie : comme on l'a dit sur la cb, ce serait soit du négatif soit du neutre bizarre en fait xD. Le tout c'est de savoir où ils se rencontrent. Après c'est vrai que Seb peut vraiment la mépriser : ses problèmes d'équilibre et d'évaluation de la distance fait qu'elle se cogne partout, elle tombe souvent, et puis elle déblatère toujours n'importe nawak !

Adam: alors concernant l'oncle, il éprouve de l'admiration pour les capacités intellectuelles d'Asphodèle, et ça se voit. Mais en même temps, il est tendu, parce qu'il sait qu'elle peut faire de graves problèmes diplomatiques avec son comportement, donc il est assez stressé en sa présence, il la surveille tout le temps du coin de l'oeil...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyDim 6 Avr - 20:37

Et bien ça dépend, on va dire que Sebastian s'adonne parfois au recel d'arme, moins depuis qu'il est le bras droit de Moriarty donc ils peuvent s'être rencontrés via l'oncle.
Après, ils sont tout les deux des animaux en cage, à des degrés différents, avec des caractères différents. Moran est plus hargneux, plus froid mais il est prisonnier tout de même de son instabilité, de son attachement, de sa colère. Sebby est fou parfois aussi, mais c'est de la folie post-traumatique et je pense qu'il envierait à Aspho cette capacité de se déconnecter si facilement de la réalité alors que lui a énormément de mal à le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyLun 7 Avr - 7:46

Et bien voilà ce que je te propose Sebbie....la nuit m'a donné des idées lol ^^

Ils se sont rencontrés grâce à ce cher oncle évidement. Mais tu n'as jamais vu réellement Asphodèle à l'oeuvre, elle assistait genre à vos discussions mais elle semblait totalement à l'ouest, perdu dans ce monde, donc du coup tu t'es sans doute demandé "wtf" qu'est ce qu'elle fout là? Et puis de son côté, elle t'aurait observée sans rien dire, son oncle lui aurait parlé un peu de toi. Bon après s'ils se sont vus plusieurs fois, Seb aurait surement vu toute la folie d'Aspho -qu'elle feint très bien haha- et celle ci aurait perçu chez lui son stress posttraumatique par instinct et aussi son mépris sous jacent envers elle, et j'imagine bien qu'elle lui ait sorti quelque chose du genre "i'm not mad" s'ils se sont retrouvés seuls pendant quelques minutes, avant de retourner faire la folle. Qu'en dis tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

DUM SPIRO SPERO ♦ CRIMINEL
Sebastian Moran
— PSEUDOs : Artichaud
— CRIMES RÉSOLUS : 111
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✗ Indisponible
— AVATAR : Richard Armitage
— CRÉDITS : Artichaud
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Tumblr_n3kwx49eFD1sl1f3zo4_250
— ÂGE DU PERSO : Quarante-Trois ans, dont Sept années passées en Enfer.
— NATIONALITÉ : Anglais, bien que cela l'exaspère. Appartenir à la Couronne alors que celle-ci l'a abandonné lui donne envie de vomir.
— ORIGINAIRE DE : Londres. Comme si il avait eu beosin de revenir sur ce spas, s'enfermer de nouveau alors qu'il était enfin libre.
— LIEU D'HABITATION : Il habite Londres, plus précisemment Oxford Street, cette grande avenue qui mène jusqu'à Picadilly Circus, pleine de bruits et de gens, comme pour couvrir le vacarme dans sa tête.
— MÉTIER : Gérant d'un club de Tir Huppé, Bras droit à plein temps du Criminel Consulant bien que le recel d'arme et la disparition de corps soient également de son ressort.
— ARMES DU PERSO : Un sniper, une arme de précision qu'il maîtrise à la perfection. Il ne rate jamais sa cible.
— AMOUREUSEMENT : Son inclinaison va à Moriarty, tout comme son allégeance. Mais ne lui parlez pas d'amour.
— O. SEXUELLE : Bien qu'il ne soit pas insensible à certain charme féminin, il a une nette préférence pour la gente masculine, surtout lorsque cette dernière s'appelle James Moriarty.

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyLun 7 Avr - 8:16

Cela me va très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle P. Fauvel

Asphodèle P. Fauvel
— PSEUDOs : Aspho
— CRIMES RÉSOLUS : 60
— DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
— AVATAR : Liv Tyler
— CRÉDITS : moi and bazzart
— DC&TC : pas pour l'instant
Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Liv-Tyler-1
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— NATIONALITÉ : anglaise
— ORIGINAIRE DE : Oxford
— LIEU D'HABITATION : Londres, le manoir de son oncle au beau milieu du quartier le plus huppé de Londres
— MÉTIER : officiellement aucun
— ARMES DU PERSO : sérieux? et bien à part ses beaux yeux pas grand chose....
— AMOUREUSEMENT : comment aimer? Comment aimer et créer du lien sachant qu'à tout moment un être cher peut vous être arraché? Et alors vous vous retrouvez dépossédé de tout, de votre âme, et de votre vie entière. Pour aimer, il faut se reconnaitre. Mais qui est véritablement Asphodèle?
— O. SEXUELLE : j'ai toujours considéré les deux avec autant de bienveillance : les hommes, les femmes....ce sont des êtres humains

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... EmptyMer 9 Avr - 19:01

liens mis à jour ! Ajout de Sebastian et Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle Fauvel ~ Quand les abeilles auront disparues, l'humanité aura des soucis à se faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asphodèle P. Fauvel ~ La cage est dorée et le temps me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is Off :: Cemetery :: Divers-