AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mycroft Holmes

Mycroft Holmes
— CRIMES RÉSOLUS : 31
— LIEU D'HABITATION : Au Travail évidemment !
— MÉTIER : J'occupe un poste très important héhé
— AMOUREUSEMENT : Personne... Pourquoi parler de sentiments ? Pfff
— O. SEXUELLE : Joyeuse ! Come On !

Pensées Empty
MessageSujet: Pensées Pensées EmptyVen 31 Jan - 19:27

Encore et toujours. Pourquoi mon frère s'entête t-il à vouloir enquêter sur ce qu'il ne peux pas enquêter ! Personne n'est censé lire ça, mais j'ai besoin d'un défouloir, et l'écriture en est le meilleur moyen. Certaines de ces enquêtes étaient beaucoup trop dangereuses pour lui ainsi que pour John Watson, son coéquipier qui est également son colocataire. Pourquoi risque t-il sa vie ainsi ? A-t-il envie de mourir prématurément ? Ces gens placés dans des endroits stratégiques avec des bombes sur eux. Il a joué la vie de gens innocents ! La couronne est en danger avec ce James Moriarty et mon frère s'amuse ! Mais quelle manque de maturité de sa part.


D'un autre côté, les recherches avancent. Les hackers détournent des sites terroristes tous les jours, un d'entre eux est le meilleur. Keith, celui là m'en déniche sans arrêt. Je pourrais lui obtenir une promotion si il n'arrêtait pas ces conneries.


J'ai un autre agent aussi, celui là je le garde sous ma manche. Je suis le seul à avoir un contact avec lui aux Services Secrets. John, c'est un nom d'emprunt, je n'utiliserai jamais son vrai nom. C'est un pro du déguisement, il est passe partout cet homme, il sait parler plus de 35 langues, il a un physique que l'on pourrait voir partout, même en Chine. Maintenant avec les temps actuels, voir un typé européen en Chine n'est plus si rare bien entendu. Il joue la comédie au miracle, et peut s'infiltrer partout, c'est incroyable. Et vous savez comment je l'ai déniché ? Oui je dis vous, que je parle au journal c'est bien non ? Bref, je l'ai fait arrêté parce qu'il s'était déguisé en directeur de Banque pour voler l'argent de la banque en pleine activité, à 10h30 ! Et le pire dans tout cela est qu'il avait réussi. Enfin mes agents lui sont tombés dessus après et..


Je laisse mes écrits à cela aujourd'hui. J'ai une réunion dans 15 minutes, je réécrirai peut être en revenant.
Revenir en haut Aller en bas

Pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM SHER—LOCKED. :: Game is On :: Paper Box :: Journaux Intimes-